Audit & Cartographie

L'objectif de l'audit et de la cartographie de votre environnement est de comprendre en profondeur l’existant et d'identifier les pistes d’améliorations et les leviers de croissance à mettre en place en priorité.

Je demande un devis

Le déroulé de l'audit & cartographie

Kick Off

Présentations du projet auprès des parties prenantes et réponses à toutes les questions.

Entretiens

Rencontre, échanges et Q&A avec les équipes concernées (Sales, Product, Fondateurs...).

Analyse & Audit
  • Listing et accès aux canaux d'acquisitions en place.
  • Analyse en profondeur de ces canaux et du funnel de conversion.
  • Audit complet des process et des outils en place.
Restitution

Atelier de restitution auprès des équipes concernées et partage des livrables pour exploitation et mise en place.  

Découvrez les autres missions Plan B.

Roadmap

La Roadmap est la boussole des équipes Marketing. Prioriser et orchestrer les chantiers dans le bon ordre est indispensable pour aller dans la bonne direction et garder le cap !  

Nous définissons la Roadmap sur plusieurs mois en nous appuyant sur l'audit de l'existant et des chantiers d'améliorations identifiés.

En savoir plus →

Part-time CMO

L'accompagnement à plus long terme est la mission principale d'un part-time CMO.  

L'intervention est adaptée aux enjeux et aux objectifs de l’entreprise. L’audit et la roadmap font parties intégrante des services qui sont fournis et sont les premiers éléments adressés lors de l’onboarding du part-time CMO.

En savoir plus →

L'équipe part-time CMO de Plan B, c'est moi ! :)

Je m'appelle Fabien et cela fait presque 15 ans que j'accompagne les start-ups B2B dans la création et la structuration de leur stratégie marketing. Orienté Tech avec une très grande affinité pour le Product, j'aime apporter des solutions simples à des problèmes complexes.

Prenons rendez-vous et nous pourrons échanger plus en détails de vos besoins marketing actuels.

Je prends rendez-vous