La force d'un part-time CMO réside dans sa capacité à savoir dézoomer pour intégrer le marketing à la stratégie globale de l'entreprise. Chez Plan B, nous prenons la posture attendue d’un C-level dans votre organisation en adoptant une vision globale alignée avec les objectifs de votre entreprise.
Je prends rendez-vous Parce qu'il est indispensable de comprendre votre contexte actuel.
L'audit permet de comprendre en profondeur et identifier les pistes d'amélioration et les leviers de croissance à mettre en place en priorité.
Prioriser et orchestrer les chantiers dans le bon ordre est indispensable.
Nous définissons la Roadmap sur plusieurs mois en nous appuyant sur l'audit de l'existant et des chantiers d'améliorations identifiés.
L'audit et la roadmap sont faits ! Il faut désormais la déployer et la piloter avec les équipes (Pas d'équipe en place ? Pas de problème, on s'en occupe !).
La solution idéale pour accélèrer avec agilité sans les contraintes financières.
L'équipe part-time CMO de Plan B, c'est moi ! :)
Je m'appelle Fabien et cela fait presque 15 ans que j'accompagne les start-ups B2B dans la création et la structuration de leur stratégie marketing. Orienté Tech avec une très grande affinité pour le Product, j'aime apporter des solutions simples à des problèmes complexes.
Prenons rendez-vous et nous pourrons échanger plus en détails de vos besoins marketing actuels.