Audit Marketing

Avant d’investir temps et budget dans des actions marketing, il est essentiel d’identifier les points de friction et les leviers à actionner en priorité dans votre organisation Marketing. Le quotidien très opérationnel ne vous laisse plus le temps de prendre le recul nécessaire à cet exercice malgré les pain points récurrents !

Je demande un devis

Pourquoi faire un Audit Marketing ?

Je fais un audit marketing

Les 4 axes clés de l'Audit Marketing

Stratégie & Positionnemnet

Clarifier votre proposition de valeur et vos différenciants pour renforcer l’impact de vos actions marketing et commerciales.

Lead Generation

Identifier les canaux les plus performants et optimiser votre funnel pour générer plus de leads qualifiés, plus vite.

Contenu & Conversions

Évaluer la pertinence et la performance de vos contenus pour transformer vos visiteurs en prospects, et vos prospects en clients.

Données et reporting

Mettre en place une lecture claire et unifiée de vos KPIs pour piloter vos décisions sur des données fiables et actionnables.

Découvrez les autres missions Plan B.

Operating Partner

J’accompagne les fonds de Private Equity, Growth et Venture dans la création de valeur de leurs participations.

Mon rôle : sécuriser les investissements, accélérer la croissance et renforcer les équipes en phase critique.

En savoir plus →

Fractional CMO

L'accompagnement à plus long terme est la mission principale d'un fractional CMO.  

L'intervention est adaptée aux enjeux et aux objectifs de l’entreprise. L’audit fait partie intégrante des services qui sont fournis et sont les premiers éléments adressés lors de l’onboarding du fractional CMO.

En savoir plus →
Homme souriant de profil avec lunettes à monture écaille, barbe, portant un t-shirt marron et un vêtement vert clair, fond circulaire bleu avec contour vert.

Plan B -Fractional CMO, c'est moi ! :)

Je m'appelle Fabien et cela fait presque 15 ans que j'accompagne les start-ups & scale-ups B2B dans la création et la structuration de leur stratégie marketing. 
Orienté Tech avec une grande affinité pour le Product, j'aime apporter des solutions simples à des problèmes complexes.

Prenons rendez-vous et nous pourrons échanger plus en détails de vos enjeux marketing actuels.

Je prends rendez-vous